58è Edition de la COUPE DU CONGO : les chérubins de Mbandaka prêts à désenvoûter les Immaculés de Matadi

Kit-infos.net
0
Après une longue route de plus de 9heures du temps allant de Kinshasa à Matadi, plus précisément à N'sanda, les chérubins de Mbandaka ont foulé le sol de la province du Kongo Central mercredi 15 mai dernier à la grande satisfaction de toute l'équipe pour son match du 2è Tour préliminaire de la Coupe du Congo. 

Occasion faisant le larron, la première séance d'entraînement a eu lieu le même jour au stade MAVUNGU sous la direction du coach René MAKONDELE. Elle a porté sur le dégraissage et l'éveil musculaire. Selon le numéro 1 du staff technique de CELESTE FC, il était important de le faire; car ils auront deux jours de plus du travail pour mieux préparer la prochaine rencontre.

A cet effet, _«Tous les joueurs sont actuellement forts physiquement car ils ont plus encaissé du travail pour mieux préparer la phase de play-down malheureusement ce n'est pas encore joué jusque-là néanmoins cela permet à l'ensemble de l'équipe de CELESTE FC de bien jouer la Coupe du Congo»_ a souligné le coach Timothée DIONGO préparateur physique de ladite équipe 

Soulignons que CELESTE FC entrera en lisse ce samedi 18 Mai à 15H00', au stade MAVUNGU de N'SANDA où il sera reçu par l'équipe de la province le CS IMANA DARING.

Greverin NTANTU
Tags

Enregistrer un commentaire

0Commentaires

Please Select Embedded Mode To show the Comment System.*