Dans une ambiance conviviale, l’élu s’est adressé aux combattants de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social, leur transmettant un message fort de paix, d’unité et de fidélité aux idéaux du Chef de l’État, Félix-Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO.
«Restons unis derrière notre Président de la République. L’UDPS est une grande famille qui tire sa force de sa cohésion à la base», a déclaré l’honorable LONGONDO.
Se positionnant comme un père de famille à l’écoute, le Dr. ETENI LONGONDO a recueilli les préoccupations des militants, tout en les rassurant sur les avancées concrètes des projets de développement, notamment la construction de la route stratégique qui reliera cette partie enclavée de la capitale à d'autres communes.
Il a également encouragé les sections Badara 1 et 2 à préserver la discipline, la loyauté au parti et à s’impliquer activement dans la sensibilisation pour la réussite du mandat du Chef de l’État.
Cette descente s’inscrit dans la logique de rapprochement entre les élus et leurs bases, afin de renforcer la démocratie participative et l’adhésion populaire aux actions du gouvernement.
Rédaction
%20(1)%20(2).png)