Le Tout Puissant MAZEMBE a entamé sa nouvelle campagne en LINAFOOT Ligue 1 de la meilleure des manières, en s'imposant 3 buts à 1 face au CS MANIKA au stade de la KAMALONDO. Une entrée en matière solide qui envoie un signal fort à la concurrence.
Malgré une affluence moindre qu'à l'accoutumée dans l'enceinte de KAMALONDO, les Corbeaux ont su imposer leur supériorité. Le message est clair : MAZEMBE est bel et bien de retour pour cette saison.
Un festival offensif orchestré par MWAMBA, ZON et NDONGALA
La rencontre a d'abord vu Patient MWAMBA ouvrir le score, débloquant la situation et donnant l'avantage aux siens. Le CS MANIKA a tenté de réagir, mais la réplique du TP MAZEMBE a été cinglante. Madou ZON a su renverser la tendance en faveur des locaux, avant que Dieubeni NDONGALA ne vienne sceller la victoire avec un troisième but, assommant définitivement l'adversaire.
Cette victoire, fruit d'une prestation solide et maîtrisée, confirme les ambitions du TP MAZEMBE pour cette nouvelle saison de championnat. Les joueurs ont affiché de l'autorité sur le terrain, rassurant leurs supporters sur leur détermination à reconquérir les sommets.
Rédaction
%20(1)%20(2).png)