RDC | TANGANYIKA — Double drame routier à MANONO : un enfant de 4 ans tué sur le coup, une femme enceinte victime d’une fausse couche

Kit-infos.net
0
Les deux vies brisées sur les routes de MANONO, dans la province du Tanganyika, le week-end dernier, ravivent l’émotion au sein de la communauté.
Un enfant de 4 ans, fauché par une moto à deux pas du marché central, est mort sur le coup, tandis qu’une femme enceinte, victime d’un choc similaire, a subi une fausse couche tragique.

Le véhicule responsable de la violente collision a terminé sa course encastré dans une maison, causant d’importants dégâts matériels.

Contactée après les premiers soins, une source médicale assure que la mère n’est plus en danger. Elle est saine et sauve, à l’exception d’un traumatisme à la région claviculaire, consécutif à une chute sur l’épaule.

En effet, les chauffeurs des deux engins impliqués sont toujours en cavale. Les causes exactes de cette double collision demeurent, à ce stade, floues.

Face à la recrudescence des accidents à MANONO, la police de la circulation routière est une fois de plus interpellée sur son rôle de garante de la sécurité des usagers sur les différents axes.

Ildephonse WILONDJA
Tags

Enregistrer un commentaire

0Commentaires

Please Select Embedded Mode To show the Comment System.*