Dans une dynamique de mobilisation citoyenne et de soutien aux actions du Chef de l’État, une délégation de l’Essor de la République a entamé une descente significative dans la province du KASAÏ, plus précisément dans le territoire de KABEYA KAMUANGA.
Cette mission s’inscrit dans le cadre de la redynamisation du Parti, avec un accent particulier sur la sensibilisation, l’implantation et la mobilisation de la base, nous rassure Jires KUWA MANIKA, le SGA de l’implantation, sensibilisation, recrutement, mobilisation et visibilité du parti.
Portée par l’élu de KABEYA KAMUANGA, l’honorable Eddy KANKU MUNDELA, cette initiative traduit la volonté ferme d’accompagner les efforts de Son Excellence Félix-Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO, Président de la République, dans son engagement pour le développement et la transformation de la RDC.
La délégation, conduite par l’honorable MUNDELA, a marqué les esprits par sa proximité avec les populations locales et par des actions concrètes de terrain visant à renforcer la visibilité du parti, à élargir sa base militante et à stimuler une nouvelle dynamique d’adhésion dans cette région stratégique du Grand KASAÏ.
"Nous sommes venus pour faire rayonner notre engagement autour du leadership du Président de la République et du député de terrain qu’est Eddy Mundela", a déclaré Jires KUWA MANIKA, Secrétaire Général Adjoint chargé de l’implantation, de la sensibilisation, du recrutement, de la mobilisation et de la visibilité du parti.
Cette tournée politique, saluée par les populations locales, vient réaffirmer que KABEYA KAMUANGA reste un bastion fort de l’essor présidentiel et du renouveau politique, porté par une jeunesse consciente, une base engagée et des cadres mobilisés pour l’intérêt général.
Fatshi BWANGA
%20(1)%20(2).png)