ESSOR DE LA RÉPUBLIQUE : Redynamisation de la base de Mont-Ngafula pour le Projet 2028

Kit-infos.net
0
Sous l’impulsion du Secrétaire Général Adjoint en charge de la mobilisation, stratégie et recrutement, Jires Kuwa, le parti politique Essor de la République a procédé, ce samedi 1er novembre 2025, à la redynamisation de sa cellule de base de Mont-Ngafula, précisément dans le quartier Safricas Mbudi, à Kinshasa.

Cette réunion politique et technique, placée sous le sceau de la stratégie, s’inscrit pleinement dans la vision du Projet 2028, orientée vers la conquête et la consolidation du pouvoir. Elle marque une étape importante dans le renforcement des structures à la base, levier majeur de la mobilisation populaire.

Parti cher à l’Honorable Didier MBUYI Mundela, membre du Présidium de l’Union sacrée pour la République, Essor de la République continue d'affirmer sa position comme force politique de terrain, engagée à perpétuer les acquis du pouvoir actuel.

La dynamique enclenchée à Mont-Ngafula témoigne de la volonté du parti de préparer sérieusement les échéances futures et de rester fidèle à sa ligne directrice : pérenniser le pouvoir au service du peuple.

Rachel LUKADI 
Tags

Enregistrer un commentaire

0Commentaires

Please Select Embedded Mode To show the Comment System.*